Politique d'annulation & acomptes
Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous jusqu’à 1 semaine à l’avance
En raison d’une augmentation des rendez-vous annulés ou non honorés à la dernière minute, nous avons mis en place une politique stricte pour garantir une meilleure organisation et disponibilité pour tous nos patients.
Acompte obligatoire :
- 100 € pour les soins
- 60 € pour les consultations
Modalités de paiement :
- En ligne :
100 € : https://buy.stripe.com/6oEdSvfCo2u1412dR0
60 € : https://buy.stripe.com/8wM8ybai48SpcxydQT - À la SkinClinic pendant les heures d’ouverture
- Par virement : BE26 0689 4252 0129, au nom de SkinClinic Acompte. Communication : acompte + date rendez-vous
Confirmation :
Une fois l’acompte payé, vous recevrez un email confirmant votre rendez-vous.
En cas de non-paiement :
Si l’acompte n’est pas reçu au plus tard 1 mois avant le rendez-vous, ce dernier sera automatiquement annulé. Vous ne recevrez pas de rappel de paiement.
Politique d’annulation :
Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous jusqu’à 1 semaine à l’avance
- Par téléphone au 065/31.35.60 (mardi à vendredi, 9h30-16h).
- Par email à info@skinclinic.be.
- Via l’email de confirmation du rendez-vous.
Remboursement de l’acompte :
- Annulation ou modification plus d’une semaine à l’avance : remboursement intégral de l’acompte.
- Annulation ou modification moins d’une semaine à l’avance : l’acompte sera conservé, sauf en cas de maladie avec justificatif (sous réserve d’acceptation par la direction).