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Politique d'annulation & acomptes

Politique d’annulation

Face à une augmentation préoccupante des rendez-vous non honorés ou annulés à la dernière minute, il est nécessaire de mettre en place une politique stricte d’annulation et de paiement d’acomptes. Ces mesures visent à optimiser l’organisation de la clinique et à garantir la disponibilité pour d’autres patients.

Paiement d’un acompte : Tous les nouveaux patients sont tenus de payer un acompte lors de la prise de rendez-vous. De plus, les traitements suivants nécessitent un acompte, que vous soyez un nouveau patient ou un patient existant :

  • Vitaminothérapie
  • Maquillage permanent
  • Babyface LED®
  • Nettoyage de peau médical
  • Laser
  • Détatouage

Annulation et report de rendez-vous : Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous à tout moment :

  • Par téléphone au 065/31.35.60 pendant les heures d’ouverture du secrétariat (du mardi au vendredi de 9h30 à 16h).
  • Par e-mail à l’adresse info@skinclinic.be.
  • Via l’e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de la prise de rendez-vous.

Les annulations ou reports doivent être effectués au plus tard 1 semaine avant la date prévue. Par exemple :

  • Le mardi pour le mardi suivant,
  • Le jeudi pour le jeudi suivant,
  • Le vendredi pour le vendredi suivant.

Dans le cas contraire, les acomptes perçus ne seront pas remboursés ou seront décomptés, quelques soient les raisons de l’annulation

Pour les patients existants :

Si vous annulez ou modifiez votre rendez-vous moins d’une semaine à l’avance, même en cas de maladie, une demande de paiement sera émise pour couvrir les frais d’annulation tardive. Le règlement de ces frais est nécessaire pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous.

Les frais d’annulation tardive ou de modification tardive sont les suivants :

  • 30 € : LED Médicale, consultations
  • 100 € : Botox, peeling, BabyFace LED®, Nettoyage de peau, Mésolift, vitaminothérapie, détatouage, laser anti-âge
  • 200 € : Acide hyaluronique, PRF, maquillage permanent, gynéco-esthétique.
  • Ou 70% du montant des traitements prévus.

Ces frais sont à régler avant le lundi suivant BE27 0689 0678 0073 au nom de SkinClinic. Communication : PVPP + nom + prénom

 

Certaines situations, justifiées par un document officiel, pourront faire l’objet d’une suspension des frais. Les justificatifs doivent être envoyés à l’adresse info@skinclinic.be. La direction se réserve le droit de décider ou non de restituer une partie de l’acompte en fonction des circonstances de l’annulation. Cependant, un montant minimum de 100 € (50€ pour les consultations et LED) sera systématiquement retenu, quel que soit le motif de l’annulation.

Vous pouvez payer votre acompte grâce à ce lien sécurisé :